AK Racing Nitro

AK RACING NITRO : une chaise gaming de qualité à prix très abordable

Test Chaise Gamer

Sharing is caring!

AK Racing NitroSi vous souhaitez dénicher le bon fauteuil de gaming au meilleur prix chez AK Racing, sachez que la marque propose à très bon prix une chaise de gaming qui répondra à l’essentiel de vos exigences. Aujourd’hui d’ailleurs, nous avons fait le choix de consacrer un article à part entière au sujet d’un modèle de chaise gaming bien connu : AK Racing Nitro. Parmi tous les modèles de fauteuils gaming de la marque, cette chaise présente l’avantage d’un très bon rapport qualité-prix. Sans plus attendre, dressons un zoom sur la particularité et les caractéristiques de cette chaise de jeu.

Le fauteuil gaming AK Racing Nitro est moins cher par rapport aux autres chaises gamer. Mais si on se base directement sur le confort et l’ergonomie, on vous conseil d’optez pour le fauteuil gaming KLIM eSport. De plus, la différence de prix entre la KLIM eSport et AK Racing est vraiment peu.

 

Présentation de l’AK Racing Nitro au niveau de l’ergonomie et du design

Visiblement, la chaise ne réserve pas tellement de grande surprise. L’AK Racing conserve son standing avec un design sublime et charmant. La conception est robuste et la chaise arbore un design correct. Avec son armature en métal, la chaise affiche une parfaite tenue dans le temps. La solidité est renforcée par son pied en métal qui lui assure aussi une bonne stabilité. Le fauteuil de gamer peut supporter un poids allant jusqu’à 150 kg.

AK Racing Nitro

Ses coussins sont très confortables et ne risquent pas de s’affaisser au bout de quelque temps d’utilisation comme on rencontre souvent chez la plupart des modèles en entrée de gamme. La chaise revêtue en similicuir arbore aussi une finition correcte et n’occasionne pas de gêne même en été. Elle s’accompagne de deux supports : l’un lombaire et l’autre sert d’appui pour soutenir le cou. Le fauteuil est aussi entièrement réglable et nous sommes totalement sûrs que tous les joueurs de taille et de gabarits moyens y trouveront leur compte.

Les trois bonnes raisons d’opter pour la chaise de gaming
AK Racing Nitro

AK Racing Nitro

L’AK Racing ne constitue pas certes le modèle de fauteuil gamer le plus abouti que la marque ait conçu. Mais nous pouvons affirmer que l’avoir en votre possession pourra vous être avantageux en trois points :

D’abord au niveau des possibilités de réglage, on constate que la marque a frappé fort en ayant conçu une chaise totalement réglable au niveau des accoudoirs. En effet, il est possible d’ajuster les accoudoirs de l’AK Racing Nitro à tous les niveaux. À la verticale, comme à l’horizontale, vous pouvez parfaitement les ajuster. Il en est de même pour l’écartement. L’hauteur de la chaise est aussi tout à fait réglable tout comme son inclinaison même si pour cette dernière l’angle maximal se limite à 130°.

Le second point fort

AK Racing NitroLe second point fort de la chaise de gamer AK Racing Nitro réside dans sa robustesse. Elle a aussi l’avantage sur la qualité des matériaux qui la composent. L’armature de la chaise est entièrement faite de métal tout comme une bonne partie de son pied. Les roulettes quant à elles sont en plastiques, mais se voient renforcées pour garantir plus de robustesse. Le revêtement en similicuir est un gage de solidité et la couture de bonne qualité offre la garantie d’une bonne durabilité.

Le dernier point AK Racing Nitro

 

AK Racing Nitro

Le dernier point sur lequel nous nous sommes focalisés pour attester la qualité de la chaise réside au niveau du confort. Le rembourrage de la chaise, lui aussi, est conçu avec un matériau de qualité. Il permet à la fois une assise agréable et confortable. Malgré que le revêtement soit en similicuir, la conception de la chaise a été bien pensée. Cette dernière reste confortable même en été. Les deux coussins d’appoint livrés avec la chaise vous apportent un véritable must que ce soit pour soulager le dos ou pour atténuer la fatigue au niveau de la nuque.

Obtenir au meilleur prix

 

Notre propre avis sur le test de la chaise gamer AK Racing Nitro

Malgré que la chaise soit proposée à un tarif très compétitif sur le marché – ce qui pourra laisser certains gamers perplexes – la chaise AK Racing Nitro réunit l’essentiel de conditions qui répondent à vos critères. À notre avis, si votre taille est comprise entre 1,65 m et 1,85 m, et que vous ne pesez pas plus de 150 kg, l’AK Racing Nitro est la chaise de gaming qu’il vous faudra absolument avoir si vous ne voulez pas vous ruiner.

AK Racing Nitro