Noblechairs Epic : pour les gamers hésitants, une chaise, deux designs.

Noblechairs est basé en Allemagne n’existe que depuis environ un an, mais ont déjà produit des chaises de jeux élégantes et bien faites. On parle bien sur de la Noblechairs Icon dont vous pourrez retrouver notre avis sur cette page ! La Noblechairs Epic quant à elle est le dernier modèle et vient en deux versions : imitation cuir et cuir véritable. Le coût de la seconde est très élevé pour de la vraie peau de vache, mais elle aussi d’extrêmement bonne qualité.

Les caractéristiques de la Noblechairs Epic :

Noblechairs Epic

 

  • Dimensions : 69 x 60 x 130-140cm
  • Hauteur d’assise : 48-58cm
  • Accoudoirs : Réglage 90mm en hauteur, 50mm avant-arrière
  • Poids maximal : 180kg
  • Garantie 2 ans
  • Prix : version imitation cuir $$, version cuir véritable $$$

Voir le PRIX de la version similicuir

Voir le PRIX de la version cuir

 

Ses Fonctionnalités propres :

Il y a quelques options de couleur avec la version PU qui n’affecte que la couture – toutes les chaises sont noires avec une bande de faux daim noir autour du bord. La chaise en cuir est soit en noir, soit en noir avec une bande de cuir blanc, des coutures blanches et des reflets rouges.

Sous le revêtement se trouve de la mousse avec une densité de 55%. C’est nettement plus ferme que dans la plupart des chaises, et certains pourraient trouver ça un peu dur. Cependant, elle devrait être durable.

En plus du réglage en hauteur, la Noblechairs Epic s’incline également jusqu’à 14 degrés et dispose d’un levier pour le verrouiller en position. Il y a aussi un dossier inclinable. Les accoudoirs sont plus personnalisables que la plupart avec des réglages de hauteur, de côté et vers l’avant et l’arrière. De plus, ils sont réglables intérieur-extérieur. Initialement, nous pensions qu’ils ne l’étaient pas, mais ils sont juste très rigides.

Une autre raison du prix élevé de la Noblechairs Epic est sa base métallique dans laquelle s’adaptent les roulettes et l’hydraulique. Les chaises moins chères ont des bases en plastique.

Noblechairs Epic

En conclusion

Il ne faut pas longtemps pour monter la Noblechairs Epic, mais nous recommandons d’utiliser un tournevis approprié car la clé Allen fournie n’est pas à la hauteur. Si vous pouvez supporter le prix élevé, la version en cuir est fantastique. Mais pour les autres, le modèle non-cuir est presque aussi bon. La Noblechairs Epic, en digne successeur de la marque Noblechairs, est donc une chaise gamer de qualité à un niveau haute gamme. N’oubliez pas cependant que le poids de la marque représente une grande part du prix et qu’il existe des chaises de qualité similaire à un moindre prix. Vous pourrez d’ailleurs les retrouver ici.

Obtenir la similicuir

Obtenir la cuir véritable