Vertagear SL4000 : une conception impeccable à petit prix

Compte tenu de son prix, la Vertagear SL4000 est exceptionnellement bien conçue. La qualité de conception et la finition sont exceptionnelles. Et le pied est en aluminium plutôt qu’en plastique. Il s’agit en fait d’une version révisée de la SL4000 qui ne comporte aucune couverture plastique sur les côtés où le dossier rejoint à la base. Au lieu de cela, les supports glissent à l’intérieur du dossier, de sorte que seules les belles têtes de vis sont visibles.

Les caractéristiques de la Vertagear SL4000 :

Vertagear SL4000

 

  • Dimensions : 67 x 60 x 121-128
  • Hauteur d’assise : 47-54cm
  • Poids maximal : 150kg
  • Garantie 2 ans
  • Accoudoirs : Réglage 90mm en hauteur, 50mm avant-arrière
  • Prix : $$

 

Obtenir le meilleur prix

 

 

 

Fonctionnalités spécifiques :

Il existe une bonne gamme d’options de couleurs pour la Vertagear SL4000, bien que beaucoup d’entre elles ne nous intéressent pas. On nous a envoyé la version noire avec des reflets blancs, dont la plupart de nos testeurs pensaient qu’elle était géniale.

Comme avec la plupart des autres ici, vous obtenez un coussin lombaire amovible et un coussin pour la tête. Seul un de nos testeurs a apprécié le premier. Tout le monde a préféré la Vertagear SL4000 sans coussins supplémentaires.

La plupart des gens étaient convaincus que c’était une chaise en cuir, mais ce n’est pas le cas. Le matériau PU est de bonne qualité, et la mousse est assez dure. La SL4000 n’est pas aussi douce que la Nitro Concepts ou la Speedlink Regger, mais pourrait être plus durable à long terme.

Le dossier s’incline et les accoudoirs sont entièrement réglables. Ils semblent identiques à ceux utilisés par les Noblechairs, ce qui est un bonus. Au début, on nous a envoyé une mauvaise cartouche de gaz qui était trop grande et signifiait que le siège était à plus de 500mm du sol. Mais un remplacement plus court réduit cela à 470mm, ce qui rend la Vertagear SL4000 utilisable par des joueurs plus petits.

Vertagear SL4000

 

En conclusion :

Notre seule plainte concernant la Vertagear SL4000 concerne les renforts latéraux. Ils ne sont pas seulement en mousse. Il y a un cadre dur à l’intérieur de ceux-ci que certains de nos testeurs ont trouvé inconfortable pendant de longues périodes dans la chaise. D’autres, cependant, ont déclaré qu’ils étaient agréables et n’avaient pas de telles plaintes.

Obtenir laVertagear SL4000

Vertagear SL4000