chaise gaming S300

Découvrez les vrais potentiels de la chaise gaming S300 de chez Nitro Concept

Test Chaise Gamer

Sharing is caring!

chaise gaming S300Encore peu connue dans l’Hexagone, Nitro Concept est une marque qui se spécialise aussi dans la conception de chaises gamers ergonomiques et confortables. La marque propose des chaises disponibles aussi bien en similicuir qu’en cuir. Aujourd’hui, nous allons vous présenter la chaise gaming S300 : une chaise gaming en tissu qui cache de nombreux potentiels et qui reste abordable.

 

Vérifier le prix

 

Par ailleurs, si on parle de prix, la chaise gaming S300 bat de peu la chaise gamer KLIM 1St. Mais au niveau du design, du confort et de l’ergonomie, la KLIM 1ST domine complètement le NITRO S300. On a aussi déjà fait le test de la KLIM et c’est pourquoi on vous dévoile ce qu’on a constaté.

Bref aperçu des points forts de la chaise gaming S300
de chez Nitro Concept

chaise gaming S300

Le premier grand avantage de la chaise réside dans sa facilité d’installation. Malgré le fait que la chaise soit en tissu, elle reste tout de même assez confortable. Côté design, on peut dire également qu’il est impeccable. Tout comme la chaise de gaming AK Racing Nitro, la chaise gaming S300 possède des finitions soignées. Elle adopte un look assez sportif et son design courbé peut faire le bonheur de la plupart des gamers.

Cette chaise de gaming offre comme autre véritable atout son accessibilité au niveau des prix. En effet, il figure sur la liste des Chaises gamer pas cher. Vous pouvez l’acquérir facilement en disposant d’un budget de 250 euros. Du côté esthétique, la chaise se décline sous divers coloris à savoir : le noir et le rouge, le noir et le blanc, le noir et le jaune, le noir et le bleu, le noir et le vert, le noir et l’orange.

chaise gaming S300

Petits détails

La chaise est livrée avec deux supports, l’un pour soutenir la nuque et l’autre pour servir d’appui du bas du dos. Le coussinet qui sert à soutenir l’appuie-tête comporte le logo de la marque, le second support comporte à la fois le logo et l’inscription du nom de la marque.

Un autre véritable atout de la chaise gamer de chez Nitro Concept réside dans ses accoudoirs qui sont totalement réglables, ce qui est assez rare pour les chaises de gaming appartenant à cette tranche de prix. La chaise offre aussi un angle d’inclinaison assez généreux de 135 degrés.

La chaise gaming S300 Nitro Concept offre par ailleurs une densité de mousse de 55 kg/m3, ce qui reste assez généreux pour garantir une assise très confortable et assurer une certaine tenue dans le temps. Dernier point qu’il faudra noté concernant les caractéristiques de cette chaise c’est qu’elle offre une capacité de charge maximale de 135 kg.

chaise gaming S300

 

Obtenir au meilleur prix

La chaise gamer S300 Nitro Concept :
quelques points faibles

Avec cette chaise, il faudra faire attention à ne pas y verser du liquide pour ne pas devoir passer de longues heures à la nettoyer. Ce problème ne se pose pas pour le cas d’une chaise revêtue en similicuir.

Deuxième point négatif qu’on a pu constater sur ce fauteuil gaming est qu’il a aussi tendance à chauffer très rapidement et qu’elle présente beaucoup de mal à réguler la température. Cela est certainement dû à sa conception en tissu. En hiver, cela pourra rendre un fier service, mais durant l’été cela risque de devenir assez gênant.

chaise gaming S300