Clutch Chairz – Throttle Series : Une chaise gamer haute gamme, solide et confortable

Test Chaise Gamer

Sharing is caring!

Clutch Chairz

 

La chaise gamer Throttle Series est la maîtresse de la ligne Clutch Chairz. Les chaises de la série Throttle sont conçues de la même manière que les chaises KLIM haut de gamme : accueillir ce que j’appelle des joueurs de «taille normale».

 

 La chaise gamer Throttle Series de Clutch Chairz propose :

 

  • des sièges à profil plus large et des sièges «de taille normale».
  • un squelette en acier
  • un cuir souple et mousse à mémoire de forme pour un confort supérieur.
  • 2 coussins de soutien : Un oreiller supérieur avec des sangles pour le soutien du cou et d’un oreiller inférieur pour le soutien lombaire
  • un dossier inclinable qui se situe entre 90 et 180 degrés.Le siège peut également être réglé en hauteur
  • des accoudoirs réglables en 4 dimensions

Ne soyez pas surpris par le prix de la chaise gamer haute gamme de Clutch Chairz car il vaut son confort et ses matériaux très haute gamme ! Comptez plus de 450 €.

 

Clutch Chairz

 

Clutch Chairz

Détails à savoir : une solidité à toute épreuve

Le châssis de la chaise est construit avec une conception en acier tubulaire. Ce qui lui procure une résistance et une durabilité accrues. Le rembourrage en mousse à mémoire de forme donne à la chaise la capacité de répondre à des besoins spécifiques. En outre, le cadre lui-même est livré avec une garantie à vie. La cartouche à gaz qui contrôle la hauteur verticale du siège est un appareil de classe 4 avec un support de jusqu’à 150 kg.

 

De bas en haut, ce fauteuil chaise gamer est conçue pour satisfaire. Sa base en aluminium forgé est conçue pour supporter jusqu’à près d’une tonne et mesure 70 cm de diamètre pour s’assurer que vous ne vous tomberez pas de votre siège. Il s’agit de roulettes non-marquantes qui vous permettent de ne pas rendre votre femme folle avec les marques sur son plancher en bois adoré. Et ses accoudoirs 4D, avec réglages horizontaux verticaux, d’un côté à l’autre, et tournant, vous assurent que vous resterez à l’aise en tout temps.

 

La chaise supporte une inclinaison vers l’arrière jusqu’à 12 degrés. En plus de la capacité du dossier d’ajustement statique entre 90 et 180 degrés. Cela vous permet de vous mettre à l’aise quand vous le désirez. Vous avez également la possibilité de verrouiller l’inclinaison de la chaise ainsi que d’ajuster votre siège à une hauteur confortable.

Clutch Chairz

 

REVENIR AUX TESTS    BESOIN DE CONSEILS D’ACHAT ?