Découvrez notre sélection de chaises que les gamers aimeraient avoir cette année

chaises

Vous êtes à la recherche d’une chaise de gaming confortable et qui s’ajuste parfaitement à votre gabarit ? Le présent guide dresse une liste non exhaustive de chaises gaming que les grands joueurs aimeraient avoir à l’heure actuelle. Chacun des fauteuils possède bien sûr ses propres caractéristiques. Libre à vous de fixer votre choix sur la chaise qui répondra idéalement à vos critères en termes de confort, d’ergonomie, de durabilité et de rapport qualité/prix.

 La VERTAGEAR PL-6000 : une chaise gaming haut de gamme dédiée aux grands joueurschaises

Cette chaise de gaming se caractérise par ses dimensions imposantes. Elle répondra idéalement aux exigences des joueurs qui n’ont pas trouvé leurs comptes auprès des autres marques. Offrant une capacité de charge largement supérieure par rapport à d’autres chaises gaming comme l’irrésistible KLIM esport. La VERTAGEAR PL-6000 arrive à supporter un poids allant jusqu’à 200 kg. La chaise arbore un design totalement épuré avec une assise plus plate que tous les autres types de fauteuils de gaming. Cela s’explique par le fait que la majorité des chaises de gaming s’inspire des chaises de voiture de course dans leur conception et que leurs fabricants ciblent principalement les amateurs de jeu de voitures.

Voir le prix

On verra ainsi dans cette sélection que les chaises offriront le même maintien des hanches et des omoplates. Elles permettront à toutes les morphologies de s’y sentir véritablement à l’aise. Et pourtant, de telles caractéristiques ne sont pas toujours nécessaires. Cette chaise intègre un support lombaire et un repose-tête quoiqu’on regrette aux deux coussins l’absence d’attache. La VERTAGEAR PL-6000 est aussi conçue à base de matériaux de qualité comme l’acier, le polyuréthane et la mousse en mémoire de forme…, ceci pour garantir une construction ultrasolide et une parfaite adaptabilité à toutes les morphologies.

La chaise de gaming EPIC REAL LEATHER : le modèle phare de la gamme noble chairs

chaises

 

À l’instar des chaises de gaming proposées dans cette gamme. L’EPIC REAL LEATHER est aussi bien disponible en polyuréthane qu’en cuir. Mais si on souhaite s’approprier d’un produit vraiment haut de gamme. Il vaudra mieux opter pour des produits qui utilisent les matériaux les plus nobles tels que la chaise gamer T1 Race de Corsair. En termes de design, la chaise offre une finition très soignée grâce à sa qualité de couture. Elle garantit aussi un niveau de confort exceptionnel du point de vue ergonomique puisque la totalité de son revêtement est en cuir véritable.

Voir le prix

Au-delà des aspects luxueux des matériaux qui composent cette chaise, l’EPIC REAL LEATHER possède plusieurs caractéristiques avantageuses pour un gamer exigeant. Primordialement, avec un entretien correct et régulier, la chaise est conçue pour durer. Le fait d’opter pour cette chaise peut aussi s’avérer ingénieux pour éviter les sensations de gêne que peut occasionner la chaleur excessive. Le cuir respire et sa texture procure en outre une sensation très agréable au toucher. Sa mousse est compacte et offre une fermeté assez suffisante qui répondra certainement à vos exigences en termes de confort et d’ergonomie.

La SL-4000 : la meilleure des chaises gaming VERTAGEAR au plus juste prix

Cette chaise de gaming haute et assez large offre l’adaptabilité parfaite à la quasi-totalité des morphologies. Le fauteuil présente aussi une belle courbe pour accueillir votre corps dans le confort absolu. La présentation du design est irréprochable et la chaise permet une configuration complète au niveau des reposes poignées. La Vertagear SL4000 est spécialement rembourrée au niveau des genoux et présente une épaisseur proche de 16 cm.chaises

Sa qualité de couture garantit une assise confortable et profonde avec des variations d’épaisseur de mousse. Bien évidemment, la chaise est aussi livrée avec un support lombaire et un repose-tête. Du point de vue des matériaux, l’essentiel de ses pièces est constitué d’acier et le rembourrage n’est pas uniquement fait de mousse. Celui-ci est fait de matériau de haute densité en mémoire de forme. Un autre point fort de cette chaise réside dans ses fonctions de réglage assez larges et complètes, y compris au niveau des accoudoirs.

Obtenir au meilleur prix

La TRIIGGER 350 : la plus luxueuse d’entre les chaises gaming de Vertagear

D’abord au niveau de l’esthétique, la chaise arbore un design minimaliste vraiment digne d’un fauteuil gaming haut de gamme voir aussi My Sit Racing Gaming Sport Red. On déplore toutefois à la chaise ses dimensions plus petites par rapport à d’autres fauteuils de gamers. Ensuite, au niveau des triggers, son look renvoie beaucoup plus à des chaises luxueuses de bureau qu’à un fauteuil de gaming. Et pourtant, malgré la simplicité du design, la TRIIGGER 350 recèle de nombreux atouts pour le jeu. Quelques éléments taillés dans le design nous laissent penser que le côté ergonomique a été travaillé très soigneusement et de façon beaucoup plus personnalisée.

chaises

 

On remarque par exemple que le dossier est presque entièrement fait de fils hautement résistants. En plus, il est soutenu par un cadre discret et arborant une esthétique très soigné. La chaise haut de gamme bénéficie de mécanismes complexes qui vous donnent la possibilité de la configurer à votre aise. Elle fourni à la fois confort et fluidité. La TRIIGGER 350 offre aussi l’avantage d’être facile à monter. La majorité des parties du siège est faite à base de filets ultra-résistants qui remplacent efficacement le rembourrage.chaises

L’énorme avantage avec ce fauteuil réside en ce qu’il constitue l’un des sièges gaming les plus respirant. Elle élimine quasiment toute sensation de chaleur, d’humidité et d’inconfort. L’élasticité et la durabilité du matériau utilisé confère un vrai must à cette chaise. C’est pourquoi elle demeure l’une des meilleures chaises gaming haut de gamme disponibles à l’heure actuelle. De plus, la chaise est aussi appréciée pour sa légèreté avec un poids qui ne totalise pas plus de 20 kg alors qu’elle offre une capacité de charge maximale de 150 kg.

La NOBLE CHAIRS ICON : une chaise à l’accent gaming subtil et de très bon goût

chaisesCette chaise est disponible en deux modèles. L’une en polyuréthane et l’autre en cuir . Vous allez sans doute penser que le second choix reste à privilégier pour profiter pleinement de sa chaise. Le fauteuil arbore un design de couleur noire sobre et élégant. La densité de la mousse et le cadre en acier dissimulé à l’intérieur confèrent juste la fermeté dont le dos a besoin. La forme évasée au niveau des coudes, sa hauteur et la couleur optionnelle des coutures donnent accès à un certain nombre de choix du côté de la personnalisation.

Voir le prix

Noblechairs Epic est équipé de deux coussins amovibles très confortables et aussi de deux leviers sur ses côtés. L’un situé à droite permet d’ajuster la hauteur, l’autre pour régler l’inclinaison. Les deux accoudoirs sont aussi réglables et amovibles dans toutes les directions. D’une manière générale, le fauteuil offre de mieux à tous les gamers exigeants que ce soit en termes d’ergonomie, de confort et de durabilité. Pour une chaise gaming de qualité, le Noble Chairs Icon procure aussi un réel avantage en termes de rapport qualité/prix.