SpeedLink Regger : une chaise gamer de caractère à petit prix

Test Chaise Gamer

Sharing is caring!

La SpeedLink Regger est l’une des quelques chaises pas cher qui n’offre aucune option de couleur. C’est noir et rouge ou rien. Somme toute, la qualité de conception et la finition sont très bonnes. Et nous sommes fans de la combinaison de faux cuir pour les côtés et l’arrière et de simili-daim plus doux pour la base du siège et le dossier.

Les caractéristique de la SpeedLink Regger :

SpeedLink Regger

 

 

  • Dimensions : 65 x 69-131 x 124-132
  • Hauteur d’assise : 46-53cm
  • Accoudoirs : Ajustement en hauteur de 70mm
  • Poids maximal : 150kg
  • Garantie 2 ans
  • Prix : $$
Voir son PRIX en détail

 

 

Fonctionnalités plus générales :

 

SpeedLink Regger

 

Les rayures rouges font partie du dossier du siège et ne sont pas des ceintures séparées sur lesquelles le coussin lombaire amovible se déplace (il a des sangles noires élastiques qui se clipsent). Le logo est brodé en un subtil fil noir, mais le logo SpeedLink en rouge sur le dossier est beaucoup plus visible.

Le montage est extrêmement simple et rapide. Assembler la SpeedLink Regger est simple et prend environ 30 minutes. Les accoudoirs sont déjà montés.

La hauteur du siège varie de 46 à 53 cm, ce qui est plus petit que certaines chaises. SpeedLink recommande la chaise pour les gens entre 170-190cm, mais je dirais qu’elle est est bien pour les personnes encore plus petites.

Un levier à droite vous permet de reculer le dossier de 90-165 degrés. Mais à moins que vous n’ayez besoin de dormir, vous n’aurez même pas besoin de la moitié de cette gamme.

Le confort de la SpeedLink Regger dépend évidemment de la taille de votre corps et d’autres facteurs. Mais nous avons trouvé très confortable de s’asseoir dedans toute la journée. Les accoudoirs ont six positions pour le réglage de la hauteur, et pivotent également vers l’intérieur (bon pour la frappe ou les jeux basés sur le clavier) et vers l’extérieur (nous ne sommes pas sûrs de la raison pour laquelle cela est utile) ainsi que sur une position droite.

En conclusion :

La SpeedLink Regger est une chaise gamer parfaite pour les plus petits budgets car son prix comprend à la fois une assises confortable, de nombreuses possibilités d’ajustement et un certain style chic « gatsby » avec ces rayures rouges! Cependant, on trouve ça dommage qu’il ne propose pas plusieurs coloris et l’assise reste assez étroite. Enfin, on ne vous garantie pas la solidité sans faille de la SpeedLink Regger.

Obtenir laSpeedLink Regger

SpeedLink Regger

 

 

REVENIR AUX TESTS    BESOIN DE CONSEILS D’ACHAT ?