
Test du siège gamer : Noblechair Epic

Couleur : Couleur : Noir
Matériel : Cuir
✅Design de course sportive
✅Système Toplift
✅Mécanisme d’inclinaison réglable
✅Qualité Allemande S’incline également jusqu’à 14 degrés
✅S’incline également jusqu’à 14 degrés
Les Noblechairs Epic, une qualité Allemande :
Noblechair epics est une jeune entreprise basée en Allemagne que depuis environ un an.
Cependant ils sont déjà ont déjà produit des chaises de jeux élégantes et bien faites. L’EPIC est le dernier modèle et est livré en deux versions: cuir PU et cuir véritable.La qualité du revêtement de ce siège gamer est de très bonne qualité.
Il existe quelques options de couleur avec la version PU qui n’affecte que la couture – toutes les chaises sont noires
Sous sa doublure, « mousse avec 55% de densité ». C’est nettement plus ferme que dans la plupart des chaises, et certains pourraient le trouver un peu difficile. Cependant, il devrait être durable.
En plus du réglage en hauteur, l’EPIC s’incline également jusqu’à 14 degrés et dispose d’un levier pour le verrouiller en position. On peu aussi reculé le dossier du siège gamer. Les accoudoirs sont plus personnalisables avec des réglages de hauteur, latéraux et vers l’avant. De plus, ils entrent et sortent – initialement, nous pensions qu’ils ne l’ont pas fait, mais ils ne sont que très rigides.
La base de la chaise gamer noblechairs Epic est métallique dans laquelle s’adaptent les roulettes et l’hydraulique; Les chaises moins chères ont des bases en plastique.
Il ne faut pas longtemps pour assembeler la chaise, mais nous recommandons d’utiliser un tournevis approprié car la clé / le tournevis Allen n’est pas à la hauteur.
Si vous pouvez supporter pas le prix élevé, la version en cuir est fantastique, mais pour tout le monde, le modèle non-cuir est presque aussi bon.
Les caractéristiques des Noblechairs EPIC :
Dimensions: 69 × 60 × 130-140cm (W × D × H)
Hauteur d’assise: 48-58cm
Gamme de repose-bras: ajustement hauteur 90 mm, avant-arrière 50 mm
Charge maximale: 180 kg
Garantie de deux ans
Très bon article